Abonnement Out

Famille31486037

Plus d’accès à MyCANAL. Impossible de faire quoique ce soit avec mon compte.
Rien ne fonctionne sur ce site ou sur l’application.
J’ai rechargé avec ma carte. Ils m’ont prélevé deux fois la somme habituelle mais zéro effet.
Appeler est un cauchemar. 8 mn d’attente ils disent j’en suis à 30 sans resultat.
Décidément mes enfants ont sûrement raison en disant de m’abonner à NetFlix.
On est à la préhistoire de l’expérience.
utilisateur dans un monde digital.
Que faire pour résoudre mon problème ?

Réponses de la communauté

Famille31486037

Sympa vos conseils Remy mais ça ne fonctionne pas.
Mon abonnement n’est plus actif alors que ma CB était valable jusqu’à fin Janvier.
Réactiver mon abonnement ne fonctionne pas. J’entre ma nouvelle carte bleue et ça génère une erreur.
10 essais au total.
Impossible d’etre rappeler
Impossible de contacter par e-mail
Soit j’appelle avec votre numéro qui coute une fortune et j’attends plus d’une heure sans que quelqu’un me prenne.
À la fin même résultat je n’ai toujours pas accès.
Personne n’a du tester le parcours client digital, nous sommes à l’ère de la préhistoire informatique.
Je pense que CanalPlus est riche et n’a pas besoin de faire de business finalement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Grondin : Bonsoir, avez-vous essayé via un autre navigateur internet ou en navigation privée (pour éliminer le problème de Cookies) ?

GRONDIN24032855

j'ai le même problème
j'ai régulariser mon impayé et lorsque je souhaite réactiver mon abonnement
après avoir rentrer mes coordonnées bancaire un message d'erreur s'affiche et on me dit de retourner à l'espace client

sa fait 1 journée que j'essaye de réactiver mon abonnement rien ne fonctionne le service client ne répond même pas

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Famille : Bonjour, votre abonnement est-il bien actif ? Vous pouvez vérifier cette information depuis votre ESPACE CLIENT.

Votre CB est-elle arrivée à expiration, ce qui pourrait expliquer la suspension de votre abonnement ?

Dans ce cas il vous faut régulariser votre impayé et réactiver votre abonnement en renseignant une nouvelle CB.

N'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point, un accès à votre dossier personnel est en effet nécéssaire pour pouvoir mieux vous renseigner.

Tenez-nous informés. ;)

abonnepissedoff

ecoutez le conseil de vos enfants et passez a Netflix