suppression abonnement actuel

LUC30336846

J'aimerai supprimer mon abonnement actuel, car je n'utilise pas assez souvent votre chaîne et de plus je ne peux pas payer, car pas les moyens, n'ayant aucun revenu mensuel ni annuel.

Réponses de la communauté

80s

@leonor32981i10 bonsoir

Lisez plus bas la réponse est donnée par @mathoj 1 !

Cordialement !

Leonor32981810

Bonsoir desole pour cá mais vous pouvez me dire comme je peux faire pour annule cette service? Un adresse quelque chose comme ca. merci

gerard3778359

bonjour depuis le 4 janvier quand nous allume la tele nos droit a canalsat ont disparu.apres toutes les manipulations qu'on m'a demande de faire toujours rien .j'espere que vous allez trouver une solution rapidement merci g beaudrier

Bonsoir
Vous pouvez invoquer le paragraphe 10 des CGA si vous pensez avoir un motif légitime, mais ils vous demanderons des preuves.
.
10.2 L’abonné ne peut résilier son Abonnement qu’à son échéance, moyennant notification écrite adressée au Service résiliation Canal+.L’adresse à laquelle la demande de résiliation doit être adressée est, à la date des présentes, GROUPE C+–Service Résiliation –TSA 86712–95905 CERGYC+TPONTOISE CEDEX 9.
La notification écrite de l’abonné devra être reçue par C+/GROUPE C+ au plus
tard 1 (un) mois avant cette échéance, sauf en cas de résiliation anticipée pour motif légitime.
Dans l’hypothèse où l’abonné se prévaudrait d’un motif légitime, il devra fournir à Canal+ GROUPE Canal+ toute pièce de nature à justifier le motif invoqué.
.
https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/cga-...
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
.

80s

@luc30336846 bonjour

Contactez le service client pour voir avec eux directement

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !