Télécommande ne fonctionne plus .Je souhaite recevoir une nouvelle télécommande

Adil13004838

Télécommande en panne ne fonctionne plus je souhaite recevoir une nouvelle télécommande cordialement

80s

@adil13004838 bonsoir

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"La télécommande du décodeur +LE CUBE ne répond plus ? Suivez nos conseils"

Sinon pour en commander une nouvelle contactez le service client

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Ou depuis l'espace client /matériel /commander une télécommande

Cordialement !

Réponses de la communauté

bolvale

j'ai acheté une télécommande pour me dépanner rapidement mais elle est fournie avec le décodeur en location pouvez vous me la remplacer ?