Des séries ont disparru dans MyCanal et à la demande

Malo9146926

Bonjour,

J'avais mis dans ma playlist des séries notamment celles après la diffusion US comme Vikings ou les dernières saisons de The Big Bang Theory ou Young Sheldon. Mais elles ont disparu.

Il n'y a plus du tout les saisons de vikings comme on pouvait les trouver. Et il n'y a plus la dernière saison des deux autres, que la saison 11 et 1.

Est-ce dû à mon abonnement ou Canal qui ne fait plus les séries après US en 2019, s'il vous plait ?

Je remercie d'avance celui ou celle qui me répondra.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

barbieluna

Bonjour Malo9146926 j' ai toujours la saison 1 de Young Sheldon (1 à 22) et la saison 2(1 à 11),THE BIG BANG THEORY saison 11(17 à 24) et saison 12(1 à 11)pour la saison 11 les droits des 16 premiers épisodes sont expirés réponse d'OLIVIER équipe canal au sujet :épisodes manquants BIG BANG THEORY saison 11 et pour VIKINQS saison 5(11 à 16) aucune demande à ce sujet donc pas de réponse mais je pense que les droits des autres saisons sont expirés j' espère que ma réponse vous aidera CORDIALEMENT

JM0805

Bonjour,
OK, au temps pour moi, vous avez raison, je n'avais pas regardé le détail des séries concernées.
Reste à attendre lundi le retour des CM de l'equipe Canal pour essayer d'avoir une réponse

Malo9146926

Merci pour votre réponse mais cela ne concerne pas les mêmes séries. Et je ne trouve pas ces séries en vod en tout cas pas les dernières saisons!

JM0805

Bonjour,
Problème évoqué sur plusieurs sujets dont celui-ci :
https://assistance.canal.fr/questions/1730165-serie-mycan...