impossible de voir les chaines en live sur mac mais les programmes a la demande c'est ok

stephanesa

je ne sais pas si cela a un rapport mais apre un changement d'offre promotionelle je naccede plus a canal plus live sur multi ecran par contre je peux voir canal a la demande ,je ne sais pas comment faire????

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à réactiver vos droits sur votre Espace Client : Matériel/Réactiver mes droits.

Il se peut qu'une mise à jour de votre abonnement soit mal configurée.

Tenez-moi informé si cela persiste.