je viens de recevoir mon nouveau décodeur et je n'ai plus accès à mes chaines

philippe4182333

je viens de recevoir mon nouveau decodeur et impossible d'avoir accès à la totalité des chaine " il me reponds joindre le 0820.... car il y a un problèem technique ! et impossible de joindre par le site le service client depuis hier merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@RNO : l'activation est bien opérationnelle depuis l'Espace Client. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@RNO : Hello ! Attention, je ne parle pas de la réactivation des droits mais bien de l'activation du nouveau décodeur. ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous bien activé votre nouveau décodeur suite à sa réception ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Matériel" / "Gérer" / "Activer mon matériel reçu".

chris2611

idem! nouveau décodeur reçu hier et depuis rien!!! au téléphone à 8h ce matin un conseiller nous dit qu’il faut patienter qq minutes... depuis toujours rien et ils sont injoinables!

miergui

Bonjour,
sur certains décodeurs, il faut aller sur une chaine en particulier pendant une ou deux heures pour réactiver ces droits. Sinon avez-vous bien signez électroniquement votre contrat? Bon courage à vous.

aurorejaja

Idem! Service catastrofique! J'ai été demarchėe par tel pour me rė abonner. Chose validée le 19 dėcembre depuis ce n'est qu'un enchaînement de mauvaise gestion! Décodeur reçu le 4 janvier et cela ne fonctionne pas. Après plus de 20 min d attente hier soir en vain au prix de 30ct la minute puis ce matin 10 min d attente pour me dire que la hiérarchie va faire quelque chose dans les jours qui suivent....... car malgré le suivi de la procédure de branchement et d'activation de compte on me dit que je ne suis pas enregistrée ! Mais pour me dire que je vais payer 96euros la prochaine fois ça c'est ok! Très très déçue je me demande si je vais maintenir l abonnement

guix03

Nouveau décodeur reçu hier... et même souci.
Merci de nous trouver une solution.