Ma formule n'est pas complète il me manque des chaînes alors quelles sont comprises dans mon abonnement

DAVID32223829

J'ai choisis une formule dans canal mais il me manque la chaine OCS qui est bloquée et qui m'informe que je dois la souscrire, alors quelle fait partie du pack. Que dois-je faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@stanya77,

Le décodeur est bien en reception sat et non pas internet ?
Faites le test en débranchez le câble d'antenne pour voir si cela coupe les chaînes ou non.

stanya77

je viens de recevoir mon décodeur 4k et après avoir réactivé mes droits je n'ais plus les chaines RMC sport;
Super un soir de match

Bonjour,
Si vous avez bien le pack ciné/séries avez vous les autres chaines cinema : Canal cinema, Ciné premier, Ciné frisson etc...?
Vous pouvez essayer de faire une réactivation de vos droits via votre Espace Client/Matériel
Si ça ne donne rien il ne vous reste plus qu'a contacter le service client.
Rendez-vous sur :https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
En privilégiant les moyens gratuits à notre disposition : numéro non surtaxé ( 09 70 82 08 15) ou être rappelé