Enregistrer films canal à la demande sur box fibre Orange

Hub&Val

Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui sur une diffusion Canal Sat sur ma box Orange. Auparavant, avec la box Canal, un programme lancé sur la chaîne 15 s'enregistrait sur le disque dur de la box Canal et accessible via la chaîne 99.

Sur la box Orange, il semble que les programmes lancés via la chaîne 15 ne s'engregistrent pas. C'est pourtant primordial pour regarder la suite et fin du programme ultérieurement ou enregistrer un programme avant sa date limite de diffusion...

Est-on limité à du streaming sur Orange??

EN espérant vous lire. Cordialement

Réponses de la communauté

Hub&Val

Merci beaucoup pour votre message. C'est effectivement ce que je craignais. C'est clairement dommage car ça offrait une certaine souplesse. Il est vrai aussi qu'on ne me l'a pas dit mais au final je vais économiser la location de la box canal soit 72 euros/an. L'un dans l'autre...

Indosaez

Bonjour
Sur la box orange il n y a pas de sauvegarde comme sur les cubes canal
Sur le canal 15 vous avez le programme qui est en stream
Faites un test sur un programme lancer le et attendez une a deux minutes relancez le vous devriez reprendre la lecture lors d un arret du programme

Mais vous ne pourrez pas télécharger a l avance des programmes avec la box orange via la demande etant sur ce mode de diffusion il est possible d enregistrer un programme en direct mais pas a la demande

Lorsque le programme disparait il disparaît définitivement et aucun moyen de les récupérer

Ce qu on aurait pu vous dire avant de migrer l abonnement