Problème réinitialisation décodeur

LYNDA3256252

Bonjour

Initialement le decodeur n'etais pas a l'heure et toutes les chaine mettais le message probleme de reception.

Je suis entré en contact avec le service technique par telephone qui m a demadé de faire quelques manipulation jusqu'a lance une re instalation du décodeur.

L'assitance devait me rappeler il y 30 min et toujours rien et je suis bolqué a l'etape 1 recherche de satelite j'ai revefifier mon cable est tout a l'air normal. surtout que cela fonctionnait tres bien hier.

Durant la semaine j'ai quand meme eu quelques probleme qui se sont résolu par la mise hors tension et remise sous tension du décodeur.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Lynda,

N'hésitez pas effectivement à contacter à nouveau un conseiller technique (utilisez un des modes de contacts listés sur notre FAQ).

LYNDA3256252

Bonjour

je viens de faire le test avec un autre décodeur et cela fonctionne très bien et cela ne fonctionne pas avec le miens chez ce même amis.

Je l'ai déjà dis hier au service technique hier et il me réponde toujours que cela vient de mon antenne quel mauvaise fois je rappel pour me prendre en core la tête?

@lynda3256252 bonjour

Soit votre installation satellite à un soucis :
Tête de réception vétuste ou déréglé /câble...
Dans ce cas l'intervention d'un antenniste est nécessaire

Soit votre décodeur est défectueux

Rappelez les aux numéros non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation !

Cordialement !