Modification CB

Gautier21160754

Bonjour à tous,

Ma CB est arrivée à échéance, j'ai donc changé de carte. Cependant, je n'avais pas modifié le numéro de ma CB dans mon compte Canal. De fait, mon abonnement a été suspendu. J'ai donc mis à jour mon moyen de paiement, qui a été régularisé.

Je ne peux toujours pas accéder à mes offres souscrites.

Pourquoi ?

Merci de votre aide.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

jeanjacquespasquier

Pour votre bonne info, j'ai eu le service au téléphone: abonnement à tarif promotionnel (9,99) résilié et possible de renouveler au tarif de 19,99.
J'ai indiqué ma surprise d'une décision sans préavis, qui plus est pour un changement de carte bleue initié par ma banque: sans succès.
Je n'ai pas reconduit l'abonnement car je trouve le procédé malhonnête.
Merci quand même pour vos infos!

jeanjacquespasquier

Merci beaucoup pour l'info: j'avais noté les tels dans le message précédent. Au plaisir

80s

@jeanjacquespasquier bonsoir

Lisez la réponse de @indosaez plus bas

Cordialement !

jeanjacquespasquier

Bonjour je suis confronté au même problème, suite à un changement de cart et mon compte est suspendu. J'ai pourtant fait les modifications et le problème de paiement de l'échéance mensuelle m'a été indiqué comme résolu.

Merci de votre retour

Indosaez

Bonsoir
Il vaut mieux les contacter et voir la problematique avec eux
Nous ne sommes que des abonnes ici

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09.70.80.90.30