je n arrive a meconnecter au chaine de mon abonnement sur my canal

una 61

je n arrive pas a recevoir mes chaines my canal sur mon pc alors que j y parviens sur mon portable

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si c'est sous Vista, c'est ça le problème.

Cf CGU, chapitre II, article 3.1 Clin d'œil

https://static.canal-plus.net/gitlab/infoslegales/production/cgu.html

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Vous constatez l'anomalie sur tous les navigateurs ?

Avez-vous essayé avec un Smartphone ou une tablette avec l'application myCANAL ? Constatez-vous un message d'erreur également ?

Merci

Luc31955415

mon ordi est sous Vista
mes navigateurs : chrome - mozilla/firefox - internet explorer - opera

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Luc,
Quel navigateur utilisez-vous ?
Merci

Luc31955415

j'ai vidé le cache comme indiqué et s'est toujours pareil
quand je me connecte à Canal + j'ai une page blanche et quand je clique sur my live toujours la page blanche et ensuite je clique sur "mes vidéos ou cinéma et autres " le message d'erreur comme envoyé précédemment s'affiche

VINCENT3475791

merci pour votre réponse. vous avez en photo ci jointe le message d'erreur. Etant sur mac, mon navigateur est safari.
Je me déconnecte et reconnecte mais cela ne fonctionne pas dès que je clique sur liveTv, je n'ai aucun affichage des différentes chaines ou bien le message que vous avez en photo. J'ai constaté ce problème depuis la mi décembre.
Merci pour votre aide

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Luc,

Pouvez-vous videz le cache de votre navigateur (Ctrl+H) et me dire si vous constatez la même chose ?

Merci.

Luc31955415

mon ordi s'est Window Vista et mes navigateurs navigateur chrome et firefox
message d'erreur : nous rencontrons un probleme , nos equipes sont mobolisées pour le resoudre
voir capture d'ecran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'anomalie rencontrée ?

Quel est le message d'erreur rencontré? Quel navigateur internet utilisez-vous ?...Votre message aura plus de chance d'obtenir des réponses si vous détaillez au maximum le problème rencontré.

Bonne fin de journée.