la fonction enregistrement n'est pas disponbible

baillejp

la fonction enregistrement n'est pas disponible sur mon décoeduer 4 k

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Dathui,

La réponse est dans votre question ;)

L'enregistrement n'est pas disponible en OTT (réception internet). Il faut d'abord régler ce problème d'antenne pour pouvoir enregistrer.

Dans un premier temps, vérifiez vos branchements. Sinon c'est au niveau de la parabole que le problème réside.

dathui

Bonsoir.
Moi aussi j’ai ce soucis, pas d’enregistrement possible.
Mon décodeur n’a pas pu faire de recherche d’antenne et est passé par internet.

renaudin

Quand vous faites un enregistrement quel message apparaît ?

Le disque dur est branche sur quel port ? Est le disque dur Canal ou un perso ?

jean marc14876474

oui c'est bien le cas

renaudin

Bonjour,

Passez vous bien par satellite et un disque dur est il bien relier ?