Connexion wifi du décodeur a la liveboxe orange

luc5126654

Je dois connecter en wifi mon décodeur à la live boxe orange à chaque fois qu je veux regarder un film sur canal à la demande. Comment faire pour le décodeur reste connecté ?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour luc5126654, la meilleure marque, c'est devolo(l'initiateur, mais la plus chère). Un de mes décodeurs, fonctionne depuis 5 ans sans pb de perte de signal. Mais, il y a d'autres marques sur le marché.
Cordialement.

luc5126654

Merci de vos réponses, je vais donc devoir m'équiper de kit CPL.

Cordialement

gerarmanvuca

Bonsoir lumir, ayant été confronté au même pb que luc, il y a quelques années, pour l'instant, ce sont les seules possibilités.
Cordialement.

lumir

est ce la seul solution ?

gerarmanvuca

Bonsoir, comme cela a l'air de se reproduire souvent, si vous le pouvez, utilisez les autres solutions classiques : câble Ethernet ou kit CPL.
Cordialement.