pourquoi 96.98 au lieu de 59.99 ? pourquoi

pelos314

bonjour

vous allez me faire un prélèvement auto le 14/1 de 98.99 sans en justifier la somme

Réponses de la communauté

80s

@pelos314 bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez depuis l'espace client rubrique abonnement

Il est possible que la période promotionnelle soit terminée et que vous payez plein tarif sur votre formule d'abonnement

Pour contacter le service client voici les numéros non surtaxé

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !