connection box

pierre antoine6122480

bonjour comme c est apprecié! bien que je commence à perdre patience sur l 'efficasite de votre sav payant!

j'ai recu ce jour une box S en suplement de mon abonement actuel pour pouvoir regarder C+ sur un autre poste TV, mais ca ne marche pas j'ai contacté 2 fois votre service client, mais aucun resultat sachant que sur le deuxieme appel on  m a coupe car la discuton etait superieur à 30 minutes! bonjour la facture de tel!

Mercid e votre retour ou dois-e annuler et recilier l'ensemble des ervices C+!

Au plaisir de votre rapide aide.

Cordialment

Pierre-Antoine *****

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,
Par contre dans le cadre de l'entraide on peut vous aider.
Mais il faut nous en dire plus sur le problème que vous rencontrez.
Par exemple à quelle étape de l'installation ça " coince" ,?

Abonne-5U1135I2

Bonsoir,sur ce site vous ne serez jamais en contact avec canal,par contre vous pouvez y trouver le moyen de les contacter : cordialement