Je souhaite recevoir une nouvelle télécommande

Patrick delachair

J’ai reali tous les tests mentionnés (Pile, fonctionnement décodeur....) ma télécommande est HS. Je souhaite recevoi une nouvelle télécommande.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

De mon côté, le site est pourtant bien opérationnel. Je vous invite à suivre les indications de notre FAQ. Vous pourrez ainsi connaitre les différentes méthodes de contact pour le remplacement de votre télécommande.

Réponses de la communauté

laujac

canal me signale l'envoi de la télcommande le 4 janv. Depuis rien et impossible de répondre à leur enquête de satisfaction.Amazon est plus sérieux

Garmia30341169

Sauf que le 6/01, impossible de commander télélcommande, le site est indisponible depuis plusieurs heures.