Abonnement passé de 109,90€ au lieu 59,90€ !!!, alors j'annule ou vous me faites une réduction ???

Mickael

Abonnement passé de 59,90€ à 109,90€ !!! Je suis retraité déjà ponctionné par l' Etat il y a peu et pas augmenté depuis 6/7 ans !!!

Alors que dois je faire à votre avis ? Je suis chez vous depuis prés de 20 ans ........ Vous voulez me faire partir ou quoi ?

Je demande une réduction de tarif , à vous de voir , merci .

Réponses de la communauté

Bonsoir saclou,
Pour compléter la réponse de pierrckand extrait du contrat de fin 2016 /début 2017 :
en 2016 c'etait une promo contre 24 mois d'engagement.
.
le nota * :
" *A l’issue de votre période d’engagement et à défaut de résiliation ou de changement de formule, votre contrat est renouvelé par périodes successives d’un an, au tarif en vigueur à la date de réengagement. Vous avez également la possibilité de vous réengager pour 24 mois, au tarif en vigueur à la date de réengagement."

pierrickand

@saclou77,

Pour les joindre, cf. Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

La raison de l'augmentation, c'est juste la fin de votre tarif promotionnel de 2ans, comme prévu sur votre contrat.

saclou77

Idem pour nous. Avez vous réussi à les joindre, pourquoi cette augmentation?
Merci

Bonjour à tous,

La communauté n'a pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

iarchilla

idem pour moi ! grrrr
et impossible de les avoir au tel

Abonne-5U1135I2

Bonjour,avis à tous ceux qui ont des problèmes d’abonnemets ,de tarifs et autres, ce site est un site d’entraide entre abonnés, nous ne travaillons pas et ni pour canal , pour toutes doléances,contactez canal par internet ou par des numéros de téléphone non surtaxés mentionnés dans différentes rubriques : cordialement