je voudrais revoir mon abonnement

mam15

j'aimerai qu'un de vos agents me téléphone afin de pouvoir revoir mon abonnement

j'aimerai savoir si la box canal existe toujours

je passe par orange, j'aimerai savoir s'il y a une autre solution

merci

Réponses de la communauté

80s

@mam15 bonjour

Pour faire le point sur votre abonnement je vous conseille de contacter le service client seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Oui la box canal existe toujours
Regardez depuis l'espace client en bas de page cliquez sur la boutique vous y trouverez toutes les informations nécessaires sur les formules d'abonnement et différents moyens de réception / décodeurs...

En passant par Orange vous pourrez faire transférer votre abonnement sur 1 decodeur orange si vous avez 1 débit suffisant ou y brancher 1 décodeur canal par cable Ethernet ou wifi

Cordialement !