Hello, malgré une bonne réception, l'image se fige quelques secondes, plus de son. Disque dur?

ERIC2265256

Hello, l'image se fige par moment malgré une bonne réception. Serait-ce le disque dur? Quelqu'un a eu ce genre de problème?

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir, quand vous dites que vous avez une bonne réception, vous êtes allé voir dans le menu du décodeur, le contrôle de réception et la qualité en dB, des chaines incriminées quand le phénomène se produit ?
Cordialement.

@eric2265256 bonjour

Débranchez votre disque dur et réessayez sans pour voir

Si ça fonctionne c'est que votre disque dur à 1 problème

Si le problème persiste essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !