abonnement demande de nouvelle proposition commerciale pour 2019 canal+ canal sat

laroche02

abonnement demande de nouvelle proposition commerciale pour 2019 canal+ canal sat

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,jean-michel2530945,
Comme vois avez du le lire sur ma réponse à laroche02 vous êtes ici sur le forum d'entraide visible par tout le monde. Revenez vite sur votre réponse et en cliquant sur "modifier" effacer vos donnes personnelle (nom et n° d'abonné)
Sinon pour votre probleme regardez dans votre Espace Client onglet Abonnement ou vous en êtes ( contrat résilié, ou date d’échéance) et les éventuels prélèvements programmés.
Je vous met en pièce jointe copie d'un de mes deux contrats resilié

JM0805

Bonjour,
@laroche02, pour avoir une proposition il faut contacter le Service Client. Ici vous êtes sur la communauté d'entraide, comme vous du le lire avant de poster:
.
Vous ne trouvez pas de sujets associés à votre problème ?
Posez vos questions à la communauté d’entraide CANAL
.
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL.
.

jean-michel2530945

Bonjour
contrat resilié au 31 decembre 2018 et toujours reception des programmes.
cordialement.
mr JUMIN XXXXXXXXX

(n° d'abonné édité par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)