probléme de reception de la chaine PARIS PREMI2RE

lilas5

Bonjour,

Vendredi j'ai eu une offre panorama,mais je ne peux pas recevoir la chaine PARIS PREMIERE, je reçois toutes les autres chaines sauf celle ci qui m'interesse.

Merci par avance de régler ce probléme.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Lilas5 : Bonjour, @barbieluna, que je salue, vous a posé une question. En l'état votre post n'est pas assez précis pour que les membres de la communauté de CANAL Assistance puissent vous aider.

Pour rappel le site CANAL Assistance est un espace d'entraide entre abonnés. Si vous souhaitez joindre le Service Clients, c'est par ici. ;)

Bonne journée ☼

lilas5

je n'ai toujours pas PARIS PREMIERE depuis vendredi, malgré tous les messages envoyes

barbieluna

Bonjour LILAS5 quelle est votre mode de réception et votre matériel?