Problème application my canal

Jacques32978392

My canal le live ne fonctionne pas du tout
Pouvez vous réglé le problème

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Loïc33088612, quel est votre système d'exploitation et navigateur internet?
IE pose soucis en ce moment.

Loïc33088612

moi aussi, j'ai sois disant un mois offert sur my canal, par l'intermédiaire d'un ami qui est abonné et qui m'a parrainé et au final j'ai que le site rencontre des problèmes et qu'il essaie de le résoudre depuis 2 jours.
bref cela n'a jamais marché pour le moment, sur le live en tout cas.
si vous avez une solution.
je n'utilise ni proxy , ni VPN…
et je suis client box fibre chez SFR.

merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hubert : Bonjour, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ. ;)

Hubert Jacobé32870383

meme probleme !!ca ne marche sur aucune plateforme… j'en ai eu pour 20€ d'appel au service client sans avoir mon problème de résolu !!
quand je part sur le live il me dit de me connecter ou de m'abonner alors que je le suis deja...