Demande de ne pas résilier mon abonnement Canal+ et Grand Canal

stephane21251640

bonjour

ma mère a souhaité résilié l'abonnement de Canal+ et CanalSat de mon père qui a été placé en EHPAD

n'ayant pas de document avec le numéro d'abonnement elle a demandé au magasin chez qui le matériel canal+ a été retiré de lui donner le numéro d'abonnement qui malheureusement lui a donné le mien (j'ai le même nom que mon père)

elle a donc envoyé une demande de résiliation pour mon abonnement *****par erreur

je ne souhaite pas résiler cet abonnement que ce soir pour canal+ et pour Grand Canal

merci de ne pas le résilier

je vous joins le mail que je viens de recevoir qui m'annonce ma résiliation

sincèrement

stéphane*****

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

bonsoir, sur ce site vous n’etes pas en contact avec canal, contactez les appeler 0805 20 40 20 appel gratuit,ce site est un site d’entraide technique uniquement : cordialement