Résiliation et toujours prélever

vivy30

Bonjour j’ai envoye ma demande de résiliation à date d’anniversia Et me voilà encore prélever. Je n’arrive à joindre personne ! Comment puis-je faire ?
Merci !

Réponses de la communauté

christophedu13250

Il n'y a pas de contrat de réengagement. C'est une tacite reconduction..
Sans action de votre part au moins 1 mois avant la date d'échéance de votre contrat celui-ci est reconduit automatiquement avec un réengagement de 1 ou 2 ans selon votre contrat au tarif en vigueur..

will

Bonjour,
Idem je n'ai jamais signé de contrat de réengagement
J'ai envoyé un courrier AR. Heureusement j'ai demandé à ma banque de faire opposition mais j'attends toujours le remboursement de 14,90 et je ne supporte plus les avis d'impayés.
Will

christophedu13250

Attention avec le rejet à la banque. Vous devez être absolument sûr d'être dans votre bon droit, sinon cela va vous couter très cher.
Si vous résiliez ne serait-ce que un jour trop tard, c'est foutu.
C'est au maximum 1 mois avant la date anniversaire et il faut vous assurez que votre demande a bien été prise en compte, c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à résilier 2 ou 3 mois avant.
Donc allez vite en bas de cette page, cliquez sur "nous contacter" et choisissez l'option "réclamation".

MARINA0854

Bonjour Monsieur,

Vous avez la possibilité de demander à votre banque de rejeter votre prélèvement (sans frais) et ce pendant un mois suivant la date de débit de ce prélèvement. Ensuite, à vous de gérer le problème avec Canal.
Cordialement,

80s

@vivy30 bonsoir

Avez vous bien envoyé la lettre de résiliation au plus tard 1mois avant la date anniversaire de votre contrat ?

Si non vous êtes automatiquement reconduit pour 1 ou 2 ans suivant votre abonnement

Sinon il faudra contacter le service client canal seul eux ont accès à votre dossier

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !