Saison 1 bureau des légendes

pauline1100493

Bonjour la saison 1 du bureau des légendes n'est plus disponible. Pouvez-vous me la rendre disponible ?

Merci

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La régie est informée de cet incident. Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Vin44277795

bonjour, ce 24 juin 2020, il manque l'épisode 6 de la saison 1 du Bureau des Légendes.
Merci de me dire rapidement quand vous pouvez l'ajouter...
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Valérie : Bonjour, merci pour votre alerte, je viens de remonter l'info à nos équipes afin que l'épisode 2 soit disponible au plus vite sur iOS. ;)

Valérie33840691

Bonjour,
Je suis ravie de pouvoir enfin découvrir Le Bureau des Légendes sur mon iPad mais il manque l'épisode 2 de la saison 1. Pouvez-vous l'ajouter?
Merci d'avance!

tlyon

Moi aussi, je suis déçu de ne pas pouvoir poursuivre la vision des épisodes de la saison1 (vu épisodes 1 & 2). Etant récemment en retraite j'ai souhaité voir cette série que je n'avais pas eu le temps de regarder. Pensez aussi à nous les retraités qui voulons profiter pleinement de notre abonnement à Canal+, ce qui n'était pas possible lorsque nous étions en activité.
Merci de nous redonner l'accès à la saison 1 au même titre que les saisons 2 à4.

Bonsoir Anne,

Comme l'a indiqué Rémy un peu plus bas, les droits d'exploitation concernant la saison 1 sont  venus à expiration. Pour rappel, elle était disponible depuis le 20 octobre et nous n'avons malheureusement pas encore d'informations quant à une rediffusion prochaine. De notre côté, nous faisons suivre vos remarques à nos équipes "Edition".

Anne26511641

Bonjour j'ai le pack ciné séries et je n'ai pas accès à la saison 1 du bureau des légendes. C'est ballot pour quiconque souhaiterait prendre le train en marche au moment du lancement de la saison 4 du bureau des légendes. En terme de chronologie, vous n'y êtes pas du tout là !? Que pasa? Ce qui est clair, c'est que c'impossible pour moi de payer en plus de mon abonnement qui me revient déjà suffisamment cher = vive le piratage, vous nous y envoyez directement ! Carton rouge CANAL !

pauline1100493

Bonjour,
Je ne suis pas certaine de bien comprendre votre retour.
Je suis abonnée à canal plus depuis de nombreuses années et la vous m'expliquez que je vais devoir payer en plus pour regarder une série canal ???
Je ne peux pas croire que vous puissiez demander cela à vos clients. En cette période de forte concurrence ça me paraît vraiment très périlleux.
Pourquoi supprimer cette saison 1 alors que vous conservez la saison 1 d'engrenages qui date de plus longtemps !!!
Je ne vais payer l'équivalent d'un mois d'abonnement pour regarder 10 épisodes c'est vraiment exagéré.
Merci de me dire ce qu'il est possible de faire pour résoudre cette situation ubuesque !!
Cordialement

txitxilio

Bonjour

En effet, la saison 1 du bureau des légendes se trouve maintenant sur canal à la demande dans la partie cineplus (J ai l'option mais pas tout les abonnés Canal ) ,il est disponible jusqu'au 23 janvier.
Le Bureau des légendes est une création Canal (vous le ventre bien) pourquoi nous les abonnés Canal ne pouvons nous pas avoir en continu les créations Canal sur le service à la demande ?
Les clients Netflix, ont la chance de pouvoir avoir en continu les créations Netflix ( J en fais aussi partie ).
A l heure ou les groupes veulent se battre contre Netflix, ça serait bien de commencer par la pour nous abonnés Canal, de pouvoir bénéficier des créations Canal sur le service à la demande en continu et toutes les saisons.
Par avance merci

Un abonné de longue date

jackydu62

Bonjour,
Qu'es que sait que cette arnaque. j'ai justement pris mon abonnement pour le bureau des légende est là il n'est plus disponible?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pauline,

La saison 1 du Bureau des Légendes était commercialisée sur A LA DEMANDE jusqu'au 5 janvier 2019 (via CANAL+). Je suis désolé si vous n'avez pas pu la terminer avant son retrait. Lorsqu'une série arrive à expiration, la mention "derniers jours" apparaît sur la vignette.

Si vous détenez le pack LES CHAINES CINE SERIES, la saison 1 reste accessible sur A LA DEMANDE via CINE+ (voir sur myCANAL).

Bonne journée ☼