Ce lundi matin pourquoi le match de rugby Clermont La Rochelle n'est il pas dans le replay?

René Gilbert19215183

Nous ne pouvons plus regarder les matchs de rugby en différé car ils ne sont plus dans le replay ?
A la place des titres de resume avec le resultat alors que j'ai tout fait pour ne pas savoir le resultat etregarder comme en direct.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour René,

De mon côté ce match est bien disponible sur A LA DEMANDE (jusqu'au 13/01). Voir sur myCANAL.

Y avez-vous bien accès désormais ?