enregistrement avec le nouveau decodeur 4k quand la reception n'est que par internet

elostal

bonjour

quand peut on esperer pouvoir enregistrer avec le nouveau decodeur 4 k quand la reception ce fait par internet (fibre) ??

fonction que j'avais avec le vieux decodeur tnt hd .....

a part la reponse fonction a venir pour un materiel qui est en service depuis bientot un an je trouve cela un peu long pour moi ce decodeur n'est pas un progres car si on n'a pas de reception satellite on a la moitié des fonctions

materiel pour lequel on verse 6€ en plus par rapport aux 2 autres(cube et tnt hd)