message "intst"

ericsandrine

Bonjour,

J’avais plusieurs problèmes d’enregistrement sur le disque dur externe, en supprimant les 2 ou 3 films en stock , je pouvais a nouveau télécharger ,    malheureusement le problème est revenue même si le Disque Dur était vide. J’ai procédé à une réinitialisation du système et là , un message est apparue « IntST »  sur le cadran de la boite Canal , rien à l’écran de ma TV  , après au moins 3heures j’ai éteint et suivi la procédure donné par votre site   pour rallumer (touche démarrage et P+ ) et rebrancher la boite. Un message de mise à jour apparait, et après plusieurs minutes  « IntST » reviens, après 4 heures tjrs rien j’ai répété la procédure   une nuit complète, tjrs le même message « IntST »   .

Que dois-je faire SVP ?

Merci de votre réponse

Cordialement

Réponses de la communauté

80s

@ericsandrine bonjour

Débranchez le disque dur et essayez sans

Si le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic
Ils pourront vous échanger ce qui est défectueux

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi leur envoyer une réclamation et vous faire rappeler

Cordialement !