Pas accès au service canal plus (chaînes, à la demande, etc)

alexou93

Bonjour

Depuis le 05 Janvier quand j'allume le boitier Canal plus pas d'accès au programme

le seul message qui s'affiche c'est Canal plus bonjour et ca reste sur ca

Je payes un abonnement a un prix assez élevé j'aimerais bien que le problème soit résolue très rapidement

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Je vous invite à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

enigma10

mon pauvre mr ai eu meme probleme ai recu 3 décodeurs qui etaient en panne également ca ne fonctionne tjrs pas mais prelevement tjrs effectues meels + lettre rec
pas de reponse ai bloque reglement a la banque attends reaction bon courage