Problemes d écodeut

fer

Image qui disparait et réaparait en 1 seconde continuellement quand le decodeur est chaud + son qui monte tout seul et image qui ce bloque plus possible de changer de chaine

Réponses de la communauté

fer

Ok merci beaucoup

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si l'anomalie persiste après la réinstallation partielle, contactez un conseiller pour remplacer votre décodeur.

Bonne soirée.

fer

Ok. Merci beaucoup.

@fer

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !

fer

Bonjour, décodeur le cube.