problème entre le décodeur et le disque dur

patrice18942700

bonjour, je vous envoi ce mail car j'ai un problème avec mon décodeur et mon disque dur j'arrive plus a réinitialiser le disque dur

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour kekerugbyst,

Je suis navré que vous ayez également un souci avec votre disque dur. Ma réponse reste la même qu'à Patrice et à Vignoux cependant. Vous devez contacter un conseiller technique sur ce point.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour le contacter sur cette FAQ.

kekerugbyst

Bonjour,j ai le même problème, est-ce que vous êtes arrivé à le résoudre? Car moi non...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Vignoux,

C'est pour cette raison que ma réponse était adressée à Patrice. :)

Votre demande est différente. Dans l'absolu, si vous désirez avoir une réponse des autres abonnés, je vous invite à créer votre propre sujet, car pour rappel "votre question est posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL". Pour ce câble manquant en l'occurrence, vous devez effectivement contacter un conseiller clientèle.

Retrouvez tous les moyens à votre disposition pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

vignoux

bonsoir et merci de votre réponse. Seulement c'est justement le cordon USB du disque dur "canal plus" au décodeur qui me manque et dans le colis reçu, il n'y avait pas ce cordon. Merci de faire le nécessaire. Cordialement.
Mme Courcy S.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrice,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le raccordement entre votre décodeur et votre disque dur (débranchez et rebranchez le câble). Si ça ne résout pas votre souci, pouvez-vous nous indiquer le décodeur que vous utilisez et si votre disque dur est un disque dur CANAL ou votre propre disque dur ?