comment ecouter la radio avec le nouveau decodeur,????

gerardtastet

bonjour,pouvez vous me dire comment ecouter la radio avec le nouveau decodeur uhd canl????par avance merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

A priori RMC n'est plus présente parmi la radio en clair sur Astra.

Avant elle était sur cette fréquence, et elle n'y est plus : https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?mux=12363&list...

Cette radio a dû stopper sa diffusion satellitaire.

contradictor

on se demande pourquoi RMC n'est pas disponible..

pierrickand

@jean michel2450096

Quel problème avez-vous exactement ?

Les radios ne sont pas dans les abonnements, mais des radios diffusée en clair sur Astra 19,2° Est. Il faut donc un décodeur en reception sat pour les avoir.

jcs33380

C'est dans la série 600.
Bonne journée.

jean michel2450096

C'est quand même nul de chez nul
Canal + se fou de ces abonnés.
C'est une honte, vu le prix que l'on paye.

jcs33380

Radios à partir de la série 600.
Bonne écoute.

contradictor

On se demande pourquoi il n y a pas RMC

jcs33380

Pour les radios , c' est dans la série 600.
Bonne écoute.

mauno

Ecouter le match juve lyon

kiki242

bonjour, pour avoir la chaine des radions il faut connecter le décodeur 4k au satellite et pas à internet. Les radions c'est la chaine 600 601 602 etc.... Par contre il faudra peut etre appeler canal + car moi mes droits étaient désactivés.

jcs33380

600 est france culture et a suivre ou taper 999 pour obtenir la mosaïque et en haut completement a droite "radios"Et vous n'avez plus qu'a choisir votre radio favorite
Chez moi ça fonctionne

jcs33380

A partir de la numerotation 600 ça fonctionne sur le décodeur 4 k.
Cdt

14fanfan

Bonjour,
Après avoir essayé toutes vos techniques, idées, solutions, toujours rien! Aucune radio disponible!
J’ai Canal par satellite et le bouquet cinéma et séries..
Si quelqu’un a une autre idée?
Merci d’avance

david89160

(Décodeur 4K) Je suis déçu par ce décodeur je m’attendais à beaucoup mieux

La chaîne Mosaïque a disparu la chaîne 999 Ah effectivement accès à tous les radios mais on est obligé d’aller directement sur La chaîne Radio en question Ce n’est pas les mosaïques radio c’est plus facile pour zapper entre les radios c’est idiot d’avoir supprimé cette fonction moi qui écoute énormément la radio pas satellite Canal Pourquoi vous avez pas mis un raccourci RADIO sur la télécommande .

danielboudignon

Bon problème règlement faisant une réinstallation partielle.......étonnant .....

jcs33380

soit par la mosaique 999 et choix radios , soit à compter des chaines numéros 600
Cordialement.

danielboudignon

Bonjour, est il normal que les radios ne fonctionnent plus avec le décodeur 4K?

jcs33380

soit par la mosaique 999 et choix radios , soit à compter des chaines numéros 600
Cordialement.

Philouganou

Quand je sélectionne radios dans le bandeau supérieur de la mosaique,, j'ai un message qui m'annonce "aucun programme de cette thematique n'est disponible en ce moment". Cela veut il dire que les radios ne sont plus dispos désormais ?

marie-france2058129

Bonjour , a partir de la chaine 600,vous avez les chaines radio.

Nelly40509420

la chaîne de TV 199 regroupement les radios a - t -elle disparu ??

pierrickand

@Alain1874904

Vous trouverez les radios par internet sur les sites des radios elles mêmes. Ou sur des sites dédiés à l'écoute de différentes radios.

Les radios ne sont pas comprises dans l'abonnement Canal. Sur un décodeur sat, ce sont juste des radios diffusées en clair sur Astra 19,2°Est.

Alain1874904

et sur pc comment fais t on? le mot radios n' apparait pas

Bonsoir à tous,

Vous pouvez aussi écouter les les radios en passant par la liste de zapping.

A partir de n’importe quelle chaine, appuyez une fois sur la flèche du bas, puis une fois en haut puis naviguez sur la liste avec les flèches (droite et gauche) pour choisir "Radios"

Bonne soirée à tous.

patlouis83

Chaîne 617 pour avoir la mosaïque des radios et pouvoir choisir (avec le nouveau décodeur).

jcs33380

Aller sur la mosaïque des chaines et choisir la rubrique "radios" en haut complètement sur la droite.
Il suffit ensuite de cliquer sur le pavé intéressé.Ceci lorsque les chaines sont classées façon "canal".
Si elles sont classées façon Tnt, on les trouve à/c de 600.
Idem d'ailleurs pour les infos locales sur FR3 ; mosaïque ou série 300 sur le même principe.

JIMERICO

bonjour
sur le nouveau décodeur 4k les radios sont à partir du canal 600

les5saulnier

IMPEC SUR LA 999 moins de manip que la reponse precedente
Merci quand meme