abonnement impayé mais pourquoi

THOMAS32622963

Le 17 décembre j'aitais contacté par téléphone avec un offre de CANAL+ et les chaines sports pour 24,90€/mois y compris BeIn sport, tous sur notre Freebox V6 (Revololution).  J'ai procédé au désabonnement de BeIn sport avec Free pour éviter de payer 2 fois.  Votre commercial m'a indiqué comment payer mon abonnement Canal avec mes coordonnées bancaires chez Free (ce que j'ai fait).  Depuis ce weekend je reçois les messages de compte impayé.  Veuillez trouver ci-joint le contrat, signé par moyen électronique.  Le numéro que j'ai reçu par SMS ne marche pas si j'ai besoin de parler à quelqu'un et je ne payerai pas 0,39€/minute pour vous payer d'avantage.  Je vous remercie d'avance de votre aide.  M Hawkins

(pièce jointe supprimée par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

Char Hanté

Passez par le service client ( lien " Nous contacter" en bas de cette page), vous serez rappelé.
Sinon faites le n° gratuit : 09.70.82.08.15
PS : votre PJ serait supprimée car elle contient des données personnelles.