J’ai un problème avec mon disque dur il ne veut plus enregistrer

lolo1510

Que faire je programme mon décodeur et sa n’enr Plus sûr le disque dur

80s

@lolo1510 bonjour

Essayez de le débrancher puis le rebrancher

Et si vous avez le cube 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous échanger ce qui est défectueux

Voici les numéros non surtaxé pour joindre canal

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez vous faire rappeler

Cordialement !

Réponses de la communauté

mobilhome1

Bonjour !
Depuis quelques semaines je ne peux plus enregistré certaines comme France 2. Il me mettent France 2 en Haut définition programme indisponible !
Est-ce que je dois changer mon décodeur et le disque dur ou est-ce que ça vient d'une penne général ? Merci

Cordialement.

Richard Ribière