son différend d une chaine à l autre

suppagenevieve

Son très différend entre les chaînes

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, ne possédant pas ce décodeur, vous devriez vous rapprocher d'autes sujets ouverts sur ce décodeur, pour dialoguer avec ces abonnés:
https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...
ou suivre le sujet en cours, avec une nouvelle version logiciel, en beta test chez des abonnés:
https://assistance.canal.fr/questions/1835514-beta-test-g9
Cordialement.

suppagenevieve

decodeur 4K réception par satellite. C est le volume du son qui diffère très fortement

gerarmanvuca

Bonjour suppagenevieve, il faut savoir qu'en fonction des chaines le son peut être émis en dolby digital 2.0, dolby digital 5.1, mais aussi, il peut être de plus ou moins bonne qualité, ce qui peut donner aussi un son différent, à l'écoute.
Je ne parle pas du volume sonore qui peut lui aussi varier.
Cordialement.

80s

@suppagenevieve bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !