Hello bonjour,

Boucan57

Hello bonjour,

Suite à l’augmentation automatique de 10 euros à l’échéance j’ai appelé vos services où on m’a expliqué courtoisement le motif de l’augmentation (fin d’une promotion) et le fait d’en avoir été prévenu par le mail ci-dessous.

N’acceptant pas ce surplus, je suis passé au minimum de l’abonnement Canal+

Quelques remarques :

dans le mail ci-dessous, en aucun moment il a été question de changement de tarif (d’où forcément aucune réaction avant l’échéance !), il aurait été plus ‘’commercial’’ de préciser…à partir de telle date, le montant de votre…etc.. etc… s’élèvera à…)

et aussi, je pense que la fidélité pourrait être prise en compte, jetez un œil à la date d’origine de mon abonnement, vous n’étiez peut être pas né(e) !

                enfin, pour le plaisir, l’augmentation subie est de l’ordre de plus de 25% !

Néanmoins, je reste fidèle et ne désespère pas de bénéficier à nouveau de promotions ‘’personnalisés’’ à l’avenir. Au bon vouloir d’un geste commercial, j’en garde l’espoir !

Bien à vous

Réponses de la communauté

Patrick10374979

Bonjour,
Je suis dans le même cas. Je trouve la démarche un peu osée pour de pas dire mieux.Comment avez vous fait pour passer à l'offre minimum? J'ai essayé mais toutes mes options me sont annoncées engagées jusqu'en décembre 2019.