Résiliation par téléphone mais e-mail de confirmation non envoyé par Canal+

CATHERINE32735589

Suite à un abonnement pris par erreur dans un magasin Darty (soit disant 1 mois gratuit puis on peut résilier facilement....en fait baratin de vendeur....) j'ai appelé le 3/01/2019  CANAL+ pour résilier, avant même d'avoir regardé quoique ce soit.....

La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était OK? que je recevrais un mail 1 heure aorès....

On est le 7/01/2019 et je n'ai toujours pas reçu de mail me confirmant que l'abonnement était bien résilier et que je n'aurais aucun prélèvement de la part de Canal+

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Catherine,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

-001-

bonsoir

rappel ici pas de c+ juste des abonnes

les appler

cdlt