Resilier offre gratuite

CAMILLE32588289

Bonjour,

J'ai eu 1 mois gratuit my canal par le biais de darty je voudrais le resilier et quand je vais dans abonnement il est inscrit que je n'ai pas accès a ce service, or je doit normalement passé par là.

Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonsoir
Il n'est pas possible de résilier Canal Plus par Internet. Il faut obligatoirement envoyer votre lettre à Canal+/Canalsat - Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9,

Un conseil d abonne comme nous tous ici faite le par voie recommande c est préférable