plus d'accès à mycanal depuis 6 janvier

scarabes1968

plus d'accès à mycanal alors que cela marchait hier encore (6 janvier)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@scarabes : Bonjour, il semble que vous n'êtes pas connecté en tant qu'abonné sur myCANAL, suivez les conseils de cette FAQ. ;)

scarabes1968

bonsoir, merci pour votre message.
support : chrome
message d'erreur : aucun message mais lorsqu'on clique sur une série par exemple, on a accès uniquement au synopsis et pas du tout à la série en elle-même. Le message proposé est de s'abonner à canal mais je suis déjà abonné....!!!!