Erreurs techniques. Je relance et toujours la même chose ??

Bruno5147019

Bonjour nouveau décodeur. Et depuis beaucoup de problème ).(Erreurs techniques ?) Merci de résoudre le problème

Réponses de la communauté

christophedu13250

Si vous avez le nouveau décodeur satellite 4k tentez une réinstallation complète.
Éteignez votre décodeur avec le bouton marche/arrêt derrière.
Ensuite appuyez sur le bouton "-" (moins) en façade. Restez appuyé sur ce bouton et rappuyez sur le bouton marche/arrêt derrière.
Attention ! Gardez toujours votre doigt sur le bouton "-" en façade, et attention à la crampe car il faudra rester comme ça jusqu'à l'apparition de l'écran d'appairage de la télécommande.
Ensuite vous pouvez relâcher et suivre les instructions à l'écran.

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous proposant ce que je fais lorsque je rencontre ce problème qui vient d'une perte de liaison de la connexion internet entre votre box adsl et le décodeur.
Appuyer sure le bouton marche /arrêt à l'arrière de celui ci et patienter 1 minute le temps que le disuqe dur s'arrête complétement puis rappuyer sur le bouton marche /arrêt et patienter jusqu'à l'affichage du canal 8 et faire un nouvel essai d'accès au service à la demande.
@plus,