pas d offre pour les vieux clients

boely

Bonjour

Je suis cliente depuis plus de 20 ans et mon abonnement va augementer de 49.90 à 69.90 euros si je prend l'offre privilege

Pourquoi les clients fideles ne sont-ils toujours penalisés ?

Du coup, j'arrete mon abonnement car en plus il faut payer 10 euros pour la ligue des champions

ca fait cher 30 euros de plus par mois

Peggy

Réponses de la communauté

tonin45

La vrai révolution : privilégier les anciens et fidèles clients au même niveau (voir mieux) que les nouveaux clients. A quoi sert la fidélité ? Canal préfére attirer les nouveaux et se moquent des anciens.
Il faut menacer et envoyer une lettre de désabonnement C'est fort dommage.
Où est passé l'esprit CANAL ?

marcelino 06

moi aussi il m'ont proposéun abonnement a l'integrlale pour 2ans a 59,94euros donc c'est possible

jacques6630144

d'accord avec vous je vais faire de même.

JEAN-CLAUDE4205839

CANAL tu te meurs !!... comme tu étais et comme tu est devenu ! avant on avait droit a un
cadeau chaque année pour nous remercier de notre fidélité ou est-il passé ? mais ça s'était "avant" maintenant il reste des bouquets et autres avec périodes gratuites mais dont le seul but est de nous gruger et ce n'est pas étonnant que des milliers d'abonnés quitte le navire.... moi,J claude gilet jaune canal

poher 83000

A la fin de votre abonnement vous le résilier.
Ils vont vous téléphoner et vous faire une offre pour que vous vous réabonner.