probleme décodeur + le cube

linod

Bonjour. Depuis plusieurs matins, je trouve le décodeur + Le Cube sans affichage du numéro de la chaîne regardée la veille; il affiche simplement l'heure. je dois éteindre le décodeur puis le rallumer et attendre 5 min pour avoir de nouveau accès aux chaînes TV. Comment corriger cette anomalie ? Merci pour vos suggestions. Claude

33370

Bonjour,
Le décodeur fait des mise à jour nocturnes vers 4h du matin et une fois terminée se met en veille avec l'heure en façade, ce qui est le fonctionnement normal.
Mais pour que les mises à jour puissent se faire vous dezvez le mettre en veille lorsque vous allez vous coucher.
@plus,

Réponses de la communauté

Abonne-8R51M175

même difficulté et problème que Linod... dans mon cas, cela voudrait dire qu'il y a des mises à jour toutes les nuits ?