absencs du choix thématique et chaines

jean paul2036718

actuellement à l'étranger mais avec un vpn pour recevoir mycanal j'ai sur mon ipad dans à la demande 1 ligne thématique ou je peux choisir le cinéma , les séries , le sport..... et 1 ligne chaines ou la je peux choisir quelle chaine regarder en replay parmies toutes celles de mon bouquet mais sur mon ordinateur portable je ne retrouve pas ces 2 lignes quand je me connecte à mycanal avez vous une solution à me proposer ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Je suis étonné que cela fonctionne encore pour vous. Je pense que cela ne va pas tarder à couper (le temps que votre VPN soit blacklisté)

À la demande de nos ayants droit (et pour protéger leurs contenus), il n'est pas possible de se servir d'un VPN lorsque vous utilisez myCANAL.

Bonne fin de journée.