Résiliation de mon abonnement, j'ai besoin d'un bon de retour pour renvoyer le décodeur et disque dur

janilu

Résiliation d'un abonnement, j'ai besoin d'un bon de retour pour retourner le décodeur et le disque dur

Bonjour janilu,

Vous ne vous adressez pas ici au Service Client et nous n'avons pas accès à votre dossier.

Je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point.

Vous pouvez également demander à être rappelé.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Réponses de la communauté

YVES3805741

Bonjour,

suite au décès de mon beau père il y a 2 mois, j'attends toujours moi aussi le bon retour de matériel.
Jordan, vous invitez janilu à contacter un conseiller sur l'espace client à l'adresse https://client.canal.fr/contacts/
sauf qu'il est indisponible et qu'il faut les joindre par téléphone et, bien sûr, il est surtaxé!!!
Savez vous quand il sera à nouveau disponible?

Merci de votre réponse