Pouvoir poser ma question

Mickael8683446

Bonjour, je viens de me reprendre canal plus my canal et impossible de me connecter a ma chromecaste alors que quand je lis les commentaires a se sujet le probleme sembler etre resolu mais moi cela ne marche pas et j’ai la dernier mise a jour de my canal biensur. Je n’ai pas l’icone qui s’affiche pour me connecter alors qu’avec nteflix par exemple ca marche tres bien. Merci par avance de vos reponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

sebedo34

Je viens de tout debrancher rebrancher j ai réinitialiser le chromecast j ai tout remis en route j ai juste change mon point wifi au lieu de mettre sur une prise cpl j ai mis direct sur la box pour le chromecast et ca marche my canal et bien difusé si ca peut t aider

sebedo34

Pareil pour moi j ai la version 5.2.1 de my canal j ai achete un chromcast ce matin impossible de me conecter alors que youtube, facebook ect... ca marche je suis sous IOS