les journaux sur le kiosk

ODILE32261567

bonjour

abonne a canal depuis debut décembre j avais droit a 25 credits sur le kiosk mais depuis hier a chaque fois que je vais pour voir mon journal hebdo (l echo de la lys) signalé par "voir" je suis dirigé vers un abonnement payant

a signaler que les 25 crédits sont toujours signalés  en début de connexion

merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Odile,

Je ne reproduis pas ce défaut de mon côté. Via quel équipement tentez-vous d'accéder à LeKiosk ?

Avez-vous essayé de vous déconnecter de myCANAL et de vous reconnecter ?

Tenez-nous informés. :)