problème de connexion avec my canal

lalbert

soucis avec my canal...systématiquement quand je regarde 1 match de rugby ou une autre émission au bout d'une heure l'image se fige..il faut tout eteindre pour essayer de retrouver le cours du match et 9 fois sur 10 le match est plié quand on retrouve l'image

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

RNO

@lalbert, Bonjour et bonne année,

Je ne suis pas sûr de pouvoir aider, mais comme je vois que vous n'avez pas encore de réponse, je me risque à une réaction : à combien d'accès Mycanal avez vous droit (1 ou 2) ? êtes vous sûr de n'avoir pas plus de 1 ou 2 équipements connectés en // ?

Ce qui m'est arrivé personnellement, de comparable à ce que vous relatez, est un contrôle des droits en différé par rapport au lancement de la lecture du programme (dit autrement, la tablette ayant déjà été utilisée dans la journée, les droits sont actifs ... jusqu'à ce que le système constate qu'il y a en // un ou 2 autres équipements qui se sont connectés et ont donc pris le jeton des droits).

Désolé si je suis à côté de la plaque et que cela n'aide pas.