Pas d'accès à Canal à la demande ce soir

r0nansim0n

Bonjour,

je n'ai pas d'accès à Canal à la demande sur XBOX et Android ce soir, alors que ça fonctionne sur PC. Par ailleurs, ma playlist, la liste des programmes que j'aime et la liste des programmes "vus récemment" sont également vides. Ceci explique sans doute cela. Je suis pourtant toujours abonné.

Merci pour votre aide

Bien cordialement

Réponses de la communauté

RNO

@r0nansim0n, Bonjour et Bonne année,
Je ne suis pas sûr de pouvoir aider, mais comme je vois que votre post n'a pas encore de réponse, je m'y risque.

Pour la connexion XBOX, Avez vous essayé de vous déconnecter de votre compte puis de vous ré-identifier ?
Sur ma tablette Windows8, je suis obligé de faire cette manipulation tous les jours (depuis octobre, bogue signalé, qui ne sera visiblement pas corrigé).
Pour la connexion Android, peut-être une manipulation comparable serait utile pour confirmer la demande de bascule des droits sur votre smartphone vs votre PC ?

Dans les deux cas, si votre PC est resté connecté, vérifiez que votre contrat prévoit bien deux connexions simultanées et déconnectez le (mais je suppose que vous le saviez déjà :-)).