Probleme replay automoto la chaine

Swann31163574

Bonjour, le replay de la course de supercross de dimanche a mis 2jours à arriver en replay de plus le replay n’est pas complé il manque les finales. Le service laisse vraiment à désirer en qui concerne le replay d automoto... dans l’attente de votre réponse

Réponses de la communauté

gilou03

Je suis tout à fait d'accord avec Swann, je trouve scandaleux qu'automoto la chaîne ne soit pas capable de caler les rediffusions dans le créneau horaire prévu. On a pas la finale 450 et cela a déjà été le cas pour les finales du MX de Genève. C'est vraiment de l'incapacité de la part de la chaîne ou de Canal +. Surtout vu le prix que l'on paye tous les mois. Dans l'attente aussi d'une réponse.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Swann,

J'ai fait part de votre remarque à nos équipes, je suis désolé pour la gêne occasionnée. :(

A bientôt !