je nepeuxpas lire les videos enregistrées sur le dusque dur du decodeur

bulotaa

j'ai un ecran noir

Réponses de la communauté

Bonjour Gaelle,

Désolé pour la gêne occasionnée. Dans ce cadre, je vous invite à contacter un technicien pour un diagnostic. Vous trouverez tous nos moyens de contact sur ce fil de discussion.

N'hésitez pas à nous tenir informés des solutions qui vous seront proposées.

gaelle. bealu

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai tout débranché et rebranché. Réinstallé le décodeur, réinstallé le disque dur. Je ne peux toujours pas voir mes enregistrements... Merci de votre retour.

80s

@bulotaa bonjour

Débranchez votre disque dur puis rebranchez le pour voir

Sinon si vous avez le cube faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Attention cliquez bien sur partielle sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !